Logo Prisme Assurance marchand de biens

Présentation de Prisme

Le Cabinet PRISME a été créé il y a plus de 40 ans pour apporter des solutions d’assurances dédiées aux professionnels de l’immobilier.

Si aujourd’hui vous nous découvrez grâce à Internet, nous ne sommes pas un comparateur ou un simple intermédiaire qui n’existe qu’au travers du net.
Nous sommes avant tout des techniciens de l’assurance passionnés par le monde de l’entreprise.

Devenu un des leaders du Grand-Est , nous sommes un acteur reconnu au niveau national sur des activités pour lesquelles nous avons développé une offre exclusive:

  • marchands de biens,
  • lotisseurs
  • et aménageurs fonciers,

Pour vous apporter le conseil le plus juste, vous serez en relation avec un interlocuteur expérimenté et spécialisé.

De même en assurances de personnes pour suivre la gestion au quotidien et intégrer l’environnement fiscal et social en constante évolution.

Nous nous engageons aux côtés de nos clients dans un véritable esprit de partenariat.

Notre approche

Prendre le temps de comprendre votre métier pour identifier et synthétiser tous les risques
Une vision globale du risque
Notre démarche s’appuie sur une découverte approfondie de votre entreprise et de son environnement pour bâtir un programme d'assurances spécifique, complet, adapté, au meilleur coût et dans les meilleurs délais.
L'accompagnement
Accompagner votre entreprise dans ses changements (marchés, clients, produits,…) et les évolutions réglementaires (normes, jurisprudence, conventions collectives,…), vous assister et vous conseiller avec pertinence dans la gestion des litiges ou des sinistres.
La proximité
Un interlocuteur unique qui s’appuie sur une équipe de gestionnaires spécialisés pour un véritable partenariat basé sur l’écoute et sur l’échange.
L’innovation
Des contrats nouveaux, originaux et en évolution régulière qui s’adaptent facilement et efficacement à l’évolution de vos besoins.

Notre équipe

Equipe Prisme Assurances
Des spécialistes du secteur à votre écoute
Notre équipe de 6 conseillers vous accompagnent dès la rédaction d’un projet adapté à votre besoin. Nous nous engageons aux côtés de nos clients dans un véritable esprit de partenariat.
Nous contacter

Nos valeurs

Prendre le temps de comprendre votre métier pour identifier et synthétiser tous les risques
La réactivité
Une organisation performant disposant d’une compétence qui nous permet d’obtenir de la part des compagnies d’assurances une délégation en matière de gestion de sinistres avec un traitement rapide des dossiers.
La confiance
La relation de confiance qui nous lie, repose sur notre approche, notre expertise, la technicité et le professionnalisme rigoureux de nos équipes.
L’éthique
Des valeurs de respect, d’écoute, de transparence et de sincérité pour une relation qui s’inscrit dans la durée.
La souplesse
Une organisation souple et réactive pour vous faciliter la vie au moment ou vous en avez le plus besoin.
L’engagement
La volonté de pérenniser votre outil de travail, d’accompagner votre développement (nouveau marché, export, nouvelle activité,…) et d’être à vos côtés dans les moments difficiles.
2024 Datanello. Tous droits réservés.